MSI continue de développer son concept Military Class et cette quatrième déclinaison place la barre encore un cran au dessus avec des composants d'une fiabilité toujours accrue. Military Class 5 se base toujours sur l’utilisation de composants de premier choix pour remplacer les composants traditionnels utilisés sur les cartes mères classiques.

La carte mère Z390-A PRO bénéficie de condensateurs solides de premier choix qui vous garantissent eux aussi stabilité et robustesse.
Toujours pour la stabilité MSI a remplacé les ferrites traditionnelles par des modèles haut de gamme (Titanium Choke). Les ferrites aussi appelées "bobines d'arrêt" servent à bloquer les hautes fréquence pour offrir un courant le plus stable même en cas de surtensions. Ces super ferrites sont 20% plus efficaces que les ferrites standards et offrent ainsi une stabilité accrue même en cas d'overclocking.

Z390-A Pro

139,90 €Prix
    configurationpcsurmesure

    Nous contacter 

    06 46 68 92 18   7J/7

    © 2018 Roxe Modding

    Votre spécialiste de la configuration sur mesure adapté à votre utilisation et votre budget. Plus qu'un ordinateur, votre image.